PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le CMS terrasse le Raja de Casablanca (1-0) et dit adieu à la coupe de la CAF

Le CMS terrasse le Raja de Casablanca (1-0) et dit adieu à la coupe de la CAF

Le CMS a quitté la coupe de la CAF samedi à Libreville © Gabonallsport

Libreville, 23 décembre (Gabonactu.com) – Le club gabonais Cercle Mberie sportif (CMS) a terrassé samedi à Libreville le Raja de Casablanca, un des géants africains par ailleurs détenteur de la coupe de la CAF,  par le score étriqué de (1-0) et dit adieu de la bonne manière à cette compétition puis que le club marocain s’est qualifié grâce à sa très large victoire il y a une semaine (0-5) au Maroc.

 

Le CMS quitte la compétition sans véritable regret. Personne n’attendait ce jeune club à ce niveau. Pour une première participation en compétition africaine, le CMS peut se glorifier d’avoir battu le club marocain venu à Libreville pour confirmer sa qualification acquise à domicile.

 

« On peut se satisfaire d’avoir battu le Raja, champion d’Afrique en titre à qui nous disons bravo pour la qualification. Le CMS est une jeune équipe qui s’est battue avec ses armes mais le travail se poursuit », a déclaré le coach de l’équipe, Brice Ondo cité par le site sportif gabonais Gabonallsport.com.

 

« Notre objectif à Libreville n’était pas de venir faire un grand match mais de venir confirmer notre qualification et nous l’avons fait. Il faut reconnaître que le CMS est une bonne équipe avec des jeunes qui nous ont donné beaucoup de travail à Casablanca », a renchéri à son tour le coach des marocains, Juan Carlos Garrido.

 

Le championnat gabonais de football n’a pas repris. Un manque de compétition qui pénalise les clubs gabonais.

Antoine Relaxe

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *