PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La clôture du dialogue citoyen repoussée au 10 avril (officiel)

La clôture du dialogue citoyen repoussée au 10 avril (officiel)

Photo @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La clôture du dialogue citoyen initialement prévue le 6 avril prochain est repoussée au lundi 10 avril, annonce un communiqué officiel.

 

Les organisateurs justifient ce report en raison d’une « forte participation » des citoyens à cette première étape du dialogue, précise le communiqué signé des deux co-présidents Faustin Boukoubi (majorité) et René Ndemzo’o Obiang (opposition).

 

Près de 900 représentants de la société civile participent à ce dialogue. Ils sont repartis en 4 panels et rivalisent de talent et de passion pour faire valider leurs propositions.

 

La seconde phase du dialogue démarre le 11 avril avec l’entrée en scène de la classe politique qui validera les suggestions de la société civile.

 

Le dialogue a pour but d’apaiser les tensions politiques nées de la crise postélectorale issue du scrutin du 27 août 2016 officiellement remporté par le président sortant Ali Bongo Ondimba. Jean Ping, principal challenger continue de, son côté, de se proclamer « président élu » à l’issue du même scrutin.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cloture-dialogue-citoyen-repoussee-10-avril-officiel">
Twitter