PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le cinquantenaire en différé du PDG dans le Canton Boukoué se prépare sous le sceau de l’Unité

Le  cinquantenaire en différé  du PDG dans le Canton Boukoué se prépare sous le sceau de l’Unité

Le MBP du PDG, Alain Bourobou Boussamba qu’entouraient d’autres responsables militants du Canton Bokooué lors de la réunion préparatoire@ Gabonactu.com

 

Libreville, 16 mars (Gabonactu.com) – Le Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Alain Bourobou Boussamba a appelé  les responsables locaux  du parti,   lors d’une récente réunion qu’il a présidé à Libreville, à célébrer  le cinquantenaire de leur formation politique sous le signe du rassemblement et de l’unité des filles et fils du Canton Bokoué, situé dans département du Como-Kango à 110 km de Libreville.

 

« Notre parti n’a pas besoin de division, mais de la tolérance et de la paix, je souhaite que cette fête soit de plus réussie dans l’amour et la symbiose, comme nous savons toujours le faire », a exhorté M. Bourobou Boussamba. Autour du responsable politique  du cru, le secrétaire fédéral Cyprien Moundounga,   les Membres du conseil national et du comité central ont  conforté ce message traduisant l’esprit du vivre ensemble dans, cette zone cosmopolite  de la province de l’Estuaire.

 

Les préparatifs du cinquantenaire dans le canton Boukoué vont bon train. La célébration se fera dans le village Oyan 4 le 20 mars prochain. Des commissions ont été mises en place pour la bonne réussite de l’évènement.

 

La réunion a mis un accent particulier également sur  l’installation ce samedi  du secrétaire départemental du PDG, nommé récemment par le secrétariat exécutif. Les PDGistes du canton Boukoué ont aussi évoqué la question  des élections des secrétaires  de section  et autres structure de base.

 

Sydney IVEMBI   

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cinquantenaire-differe-pdg-canton-boukoue-se-prepare-sceau-de-lunite">
Twitter