PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Cinq hauts cadres retraités du ministère de la communication honorés pour loyaux services

Cinq hauts cadres retraités  du ministère de la communication honorés pour  loyaux  services

Le ministre de la communication Alain Claude Bilié by Nzé et son délégué qu’entouraient les retraités ont posé pour la postérité @ Gabonactu.com

 

Libreville, 29 décembre (Gabonactu.com) – Le ministre d’Etat en charge de la communication, de l’économie numérique, de la culture, des arts et tradition, Alain Claude Bilié by Nzé a honoré vendredi  lors  d’une cérémonie dédiée, cinq hauts cadres retraités  du ministère de la communication  pour  des loyaux  services  rendus à l’Etat durant près de 40 ans.

 

Lesdits retraités assuraient pour  la plupart les fonctions de  directeurs généraux. Il s’agit notamment  de Henri Joseph Koumba Bididi, Léonard Nzawou Ngouangui et Jean René Ndomanene, respectivement directeurs généraux  de I ’Institut gabonais de l’image et du son (IGIS), de la Poste et  de directeur général adjoint de Télédiffusion du Gabon.

 

Jean Louis Bouassa Mihindou et  Michel Ella Eyogho occupaient les fonctions d’inspecteur général des sévices à la culture et à l’économie numérique.  La cérémonie d’au revoir, un départ qui laissera assurément un  grand vide dans l’administration, était empreinte d’émotions entre collaborateurs.

 

« Nous allons avoir besoin de votre accompagnement, parce que dans le secteur de la communication, nous n’avons pas formé pendant des longues années,  et le fait de n’avoir pas formé crée un gap entre vous qui partez et ceux qui vont vous succéder », a indiqué M. Bilié by Nzé, sollicitant au passage la grande expérience et expertise capitalisée par des nouveaux retraités.

 

Henri Joseph Koumba Bididi est le plus vieux des hauts fonctionnaires admis à la retraite. Le cinéaste  et homme de culture  a réalisé une riche carrière de 38 ans de services.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cinq-hauts-cadres-retraites-du-ministere-de-la-communication-honores-pour-loyaux-services">
Twitter