PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Cinq élèves décrochent le Prix d’excellence de Gabon Télécom

Cinq élèves décrochent le Prix d’excellence de Gabon Télécom

Leurs heureux récipiendaires posant pour la postérité avec le directoire de Gabon Télecom @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a procédé vendredi à Libreville à la remise du « Prix d’excellence » à cinq (5) élèves des employés de son entreprise ayant satisfait brillamment aux examens concours de l’année scolaire écoulée.

 

 

La 1ere lauréate, Magalie Bourdettes qui a obtenu une moyenne de 13/20 au baccalauréat ES (économie sociale) avec la mention assez bien, a reçu des mains du patron de la boite un ordinateur Hp, nouvelle version. Auréolée de cette performance, la bénéficiaire du prix d’excellence âgée de 16 ans s’est envolée pour la France il y a peu afin de réaliser son rêve. Elle a été admise à l’école nationale d’architecture de Saint-Etienne pour devenir architecte.

 

 

« Ce nouveau cadre partenariale que nous venons de tisser avec les enfants des salariés Gabon Télécom est censé jouer un rôle de plus en plus important dans le mouvement de l’éducation pour tous, offrant une source alternative de motivation pour nos enfants qui ambitionnent de s’inscrire demain dans le registre des élites de notre beau pays le Gabon », a souligné M. Koumaa, remettant symboliquement le prix de l’excellence. La cérémonie de remise dudit prix s’est déroulée au siège de l’entreprise de la téléphonie mobile sis à Angondjé au nord de Libreville. C’était en présence des parents d’élèves.

 

Les parents des lauréats ont aussi assisté la cérémonie sobre @ Gabonactu.com
Les parents des lauréats ont aussi assisté la cérémonie sobre @ Gabonactu.com

Un autre lauréat admis au Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) a dégotté pour sa part une tablette Samsung S3. Les trois autres récipiendaires sont les élèves ayant obtenu leur Certificat d’étude primaire (CEP). Ils ont reçu chacun un téléphone portable et une somme de 145 000 CFA.

 
Abderrahim Koumaa n’a pas manqué de prodiguer des conseils aux futures élites du pays et peut être aussi les futurs cadres de son entreprise. Pour lui, « Soyez donc plus épanouis et studieux en reprenant vos études cette année scolaire car les efforts que vous fournirez tout au long de vos formations respectives seront les seules clés de votre réussite ».

                                                                                                                                                                                                                   Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/cinq-eleves-decrochent-le-prix-dexcellence-de-gabon-telecom">
Twitter