PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Chômage : le MNCG dénonce l’échec du gouvernement Julien Nkoghé Bekalé

Chômage : le MNCG dénonce l’échec du gouvernement Julien Nkoghé Bekalé

Le secrétaire général  du Mouvement national des chômeurs du Gabon (MNCG),  Joël Yannick Nguema Ellang, a dans un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie, dénoncé l’échec cuisant du gouvernement dirigé par Julien Nkoghé Bekalé  qui n’a pas su dit-il résorber l’épineuse question du chômage croissant au Gabon.

« Le mouvement national des chômeurs du Gabon invite le gouvernement Julien Nkoghe Bekalé à prendre toutes ses responsabilités et tirer les conséquences suite à leurs échecs en matière de lutte contre le chômage dans notre pays », a fustigé M. Nguema Ellang.

Selon les chiffres publiés  récemment par  l’Office national de l’emploi (ONE)  révèlent mersin escort qu’en 2018, 17 757 demandeurs d’emploi  ont été enregistrés, contre 11 586 en 2017,  soit  une hausse de 53,3%.


Des statistiques non moins reluisantes pour le  MNCG qui se  « réserve le droit de saisir à nouveau le premier ministre chef du gouvernement Julien Nkoghe Bekalé pour relancer la question de l’audit de la main d’œuvre étrangère dans le secteur privé ».

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter