PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un chauffeur improvisé blesse plusieurs piétons dans un parking à Franceville

Un chauffeur improvisé blesse plusieurs piétons dans un parking à Franceville

Le lieu où s’est produit l’incident @ Gabonactu.com

Franceville, 6 avril (Gabonactu.com) – Jeudi soir, à la fin d’une journée remplie pour de nombreux chefs de famille, une seule envie… Rentrer enfin ! Mais ils n’ont pas prévu qu’un ’’crieur’’ s’improviserait chauffeur de taxi pour modifier leur destin.

 

Pour quitter le parking d’embarquement de Potos, les conducteurs de taxi-bus se sont organisés pour charger à tour de rôle. Un crieur reçoit de son ’’patron’’ l’ordre de positionner le véhicule avant d’embarquer les passagers. Mais celui-ci appuie de toutes ses forces sur son accélérateur et renverse plusieurs personnes dans le parking.

 

Selon des témoins , une demi-dizaine de personnes se seraient blessées, dont deux grièvement. Après avoir constaté la gravité des faits, le chauffard s’est sauvé, abandonnant sur le champ ses victimes. Mais il a très vite été rattrapé par les riverains avant d’être transféré au commissariat central de Franceville. Les blessés ont été reçus au service des urgences de l’hôpital Amissa Bongo pour une prise en charge.

 

Précieux Koumba

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/chauffeur-improvise-blesse-plusieurs-pietons-parking-a-franceville">
Twitter