PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

La CEEAC et l’UNICEF font le point de leur coopération

La CEEAC et l’UNICEF font le point de leur coopération

Les représentants de la CEEAC et de l’UNICEF en séance de travail © CEEAC

Libreville, 17 janvier (Gabonactu.com) – Ouverture ce jeudi matin dans la capitale gabonaise de la 2è réunion de la plateforme bipartite de suivi du partenariat entre la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) et le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF). 

Les travaux ont été précédés par un tête à tête entre le Directeur Régional Adjoint de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du centre M. Gilles Fagninou et le Secrétaire général adjoint de la CEEAC chargé du Département des Programmes, Budget, Administration et Ressources Humaines, l’Honorable Tabu Abdallah Manirakiza.

Les participants plancheront sur les perspectives de coopération entre la CEEAC et l’UNICEF à la lumière du processus de Réforme institutionnelle actuellement en cours à la CEEAC. Le plan stratégique de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre ainsi que le rapport de la réunion des experts et le plan de travail 2019-2020 sont à l’ordre du jour de cette rencontre.

Les deux institutions mettent au centre de leurs préoccupations, la situation des enfants et des couches les plus vulnérables de la population.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ceeac-lunicef-point-de-cooperation">
Twitter