PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAPP appelle à la proclamation des vrais résultats des locales 2018 dans le 3ème arrondissement de Libreville

CAPP appelle à la proclamation des vrais résultats des  locales 2018 dans le 3ème arrondissement de Libreville

Les membres composant la liste de  CAPP aux locales 2018 dans le 3ème arrondissement de Libreville , @ Archives Gabonactu.com

 

Libreville, 10 octobre (Gabonactu.com) –  Cyril Pellen Aubian, tête de liste de  la Coalition des arrondissements pour la paix et le progrès (CAPP), un groupe de jeunes entrepreneurs ayant participé aux élections locales  dans le 3ème arrondissement de Libreville, a interpelé mercredi le Centre gabonais des élections (CGE), sur la nécessité de proclamer  les vrais résultats sortis des urnes.  

« Je voudrais tout de même profiter de cette tribune pour les appeler à la vigilance et à la citoyenneté pour une proclamation prompte mais fidèle des résultats de cette course, notamment pour le compte de la Mairie du 3ème », a interpellé M.  Pellen Aubian dans un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie.

Quatre jours après la tenue du scrutin, CAPP s’inquiète d’un éventuel tripatouillage des résultats. Des résultats qui  donneraient, selon certaines tendances, le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) gagnant.

Mais CAPP  dont le credo est la « gestion participative des collectivités locales », dit avoir réalisé un bon score au terme de ces locales. Dans certains centres de vote de la circonscription électorale, elle a réalisé des taux allant de  19% à plus de 31%.

« MERCI,  on ne lâche rien, le 3ème Arrondissement c’est chez  nous,  nous avons le DEVOIR de veiller à son développement », a-t-il martelé.

Aussi, Cyril Pellen Aubian n’a pas pas manqué  de  « remercier et féliciter le CGE, le Centre Gabonais des Élections pour une organisation correcte et satisfaisante dans le 3ème Arrondissement». Il  a  remercié  également son électorat.

«Vous qui avez cru en nous, MERCI» a-t-il dit.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/capp-appelle-a-proclamation-vrais-resultats-locales-2018-3eme-arrondissement-de-libreville">
Twitter