PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Candidature supposée de Jean Eyeghé Ndong en 2023 : la CNR dénonce un grossier mensonge

Candidature supposée de Jean Eyeghé Ndong en 2023 : la CNR dénonce un grossier mensonge

L’opposant Jean Ping et son fidèle Jean Eyeghé Ndong © DR

Libreville, 15 mars (Gabonactu.com) – La Coalition pour la nouvelle république (CNR), un groupement des leaders et partis politiques de l’opposition chapeauté par Jean Ping, a dénoncé dans un communiqué un mensonge grossier portant sur la prétendue candidature annoncée de Jean Eyeghé Ndong, soutien indéfectible de Jean Ping, publié par le media en ligne « La lettre du continent », dans sa récente livraison.

« La Coalition pour la Nouvelle République comprend bien qu’à travers ces campagnes multiformes, Jean PING demeure le centre d’intérêt au Gabon, c’est pour cette raison qu’il est la cible d’attaques qui visent à l’isoler de son peuple et de ses soutiens qu’il n’a jamais trahis. Par cette cabale immonde et honteuse vouée à l’échec, les auteurs et commanditaires de ces basses besognes espèrent désespérément créer des dissensions entre les fidèles compagnons de Président Élu Jean PING ». a fustigé le communiqué de la CNR.

Pour la CNR, l’ancien premier ministre d’Omar Bongo reste le soutien indéfectible de l’opposant Jean Ping, ancien candidat malheureux à la présidentielle du 27 août 2016 qui se considère toujours comme « le vrai président élu » du Gabon.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter