PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Canal+ lance un nouveau décodeur sans carte pour une meilleure qualité d’images

Canal+ lance un nouveau décodeur sans carte pour une meilleure qualité d’images

Le DG de Canal+ Gabon présentant la nouvelle technologie qui apportera un meilleur divertissement aux gabonais @ Canal+

Libreville, 26 février (Gabonactu.com) – Canal+, principal distributeur des chaines de télévision et radio satellitaires au Gabon, a lancé vendredi dernier à Libreville un décodeur sans carte qui permettra aux abonnés de réceptionner les images en haute définition (HD) pour un meilleur  divertissement.

 

Selon Canal+ Gabon, la qualité d’image et de son des chaînes HD est jusqu’à 4 fois supérieures aux chaînes normales. Les détails, les couleurs sont plus précises pour profiter pleinement de son programme et du potentiel de son téléviseur en le connectant avec le câble HDMI fourni.

Le nouveau décodeur permettra au téléspectateur de profiter de la haute définition qu’offre toutes les chaînes CANAL+ et une sélection de grandes chaînes thématiques qui sont accessibles dans les formules pour un prix inchangé.

Le nouveau décodeur est disponible dès maintenant dans tous les points de vente CANAL+ (boutiques et distributeurs agrées). Le kit comprend le décodeur HD, la nouvelle télécommande et un câble HDMI pour la connexion.

L’abonné actuel doit remettre son ancien décodeur et une somme de 25 000 FCFA pour se procurer le nouveau décodeur. La personne qui n’est pas encore client de Canal+ paiera 35 000 FCFA.

Présent au Gabon depuis 25 ans, CANAL+ est un acteur majeur de l’économie du pays avec plus de 100 collaborateurs. Le Gabon est l’un des pays phare de Canal+ en Afrique, selon le groupe.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Ndongo alfed

    Et pourquoi on doit encore payer ? Donnez ça cadeau. Satcon ne change jamais il n’y a que vous qui faite danse elone aux clients chaque 2 ans.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/canal-lance-nouveau-decodeur-carte-meilleure-qualite-dimages">
Twitter