PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Canal+ Gabon fait la promotion des nouvelles chaînes de son bouquet 

Canal+ Gabon fait la promotion des nouvelles chaînes de son bouquet 

Le staff dirigeant de Canal + Gabon durant la conférence de presse @ Gabonact.com

Libreville, 5 septembre  (Gabonactu. com) – Le Directeur général du groupe Canal+ Gabon,  Mamabou Mbeng, a officiellement présenté mardi au grand public, dans une conférence de presse, sa nouvelle formule « Essentiel+ », une offre qui a permis d’étoffer ses services à la clientèle dans les domaines de l’humour, de l’émotion et du sport.

 

« Essentiel+ » déjà disponible offre notamment trois nouvelles chaines à savoir Canal+ action, Canal+ comédie et Canal+ sport.

 

Selon Mamadou Mbengue, « Essentiel+» remplacement la formule « les chaînes Canal+ » qui se limitait à quatre chaînes au prix de 10 000 FCFA. « Essentiel+ », est une innovation de 17 chaînes en haute définition qui répondent aux aspirations et aux besoins de la clientèle, en lui offrant le meilleur du sport, des films d’actions et le meilleur de l’humour.

 

Pour une somme de 12.000 FCFA par mois, ce sont donc les 17 chaînes de la formule « essentiel+ » et 5 autre chaînes soit : Canal+action centre,  Canal+comédie centre,  Canal+ action ouest et Canal+sport qui s’ajoutent aux autres chaînes Premium. La nouvelle formule donne aussi accès à toutes les chaînes africaines présentes sur le bouquet Canal+.

 

Mamadou Mbeng a aussi annoncé « avec plaisir » que son groupe a acquis et sécurisé en début d’année plusieurs droits sportifs majeurs pour plusieurs saisons. Ses abonnés ne rateront pas les matchs de la ligue des champions et la ligue 1 (championnat français). Il en est de même des droits des différentes compétitions de la CAF dont la CAN total 2019 qui aura lieu en juin prochain au Cameroun.

 

Ces droits, précise le Directeur général du groupe Canal+ Gabon, s’ajoutent à un catalogue de  droits  sportifs uniques avec notamment la Première league (championnat anglais) et la Liga (championnat espagnol ». Il y a aussi le basket, le tennis sans oublier l’athlétisme avec l’IPAD diamond et le sport mécanique avec la Formule 1.

 

Au Gabon, Canal+ est le premier distributeur des chaînes de télévision câblées. Il se discute farouchement ce juteux marché avec SatCon. TNT Africa arrivé sur le marché avec des tarifs très réduits ne parvient pas à développer son offre.

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/canal-gabon-promotion-nouvelles-chaines-de-bouquet">
Twitter