PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN2017 (Phase finale) : Tirage au sort le 19 octobre à Libreville

CAN2017 (Phase finale) : Tirage au sort le 19 octobre à Libreville

Mascotte de la CAN 2017 @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2017), aura lieu le 19 octobre prochain à Libreville au Gabon, a indiqué jeudi la Confédération africaine de football (CAF).
Cette annonce intervient à moins de 3 semaines de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la compétition.
Dix (10) des 16 pays attendus au Gabon en janvier prochain, sont connus. Il s’agit de l’Algérie, du Maroc, de la Guinée Bissau, du Sénégal, du Cameroun, du Ghana, de l’Egypte et du Zimbabwe en plus du pays hôte.
La 6e et dernière journée des éliminatoires prévue durant le week-end du 2 au 4 septembre livrera les six pays restants.
La CAN 2017 est prévue du 14 janvier au 5 février 2017. Elle sera dénommée “Coupe d’Afrique des Nations Total” en raison du contrat signé par la CAF avec la compagnie française le mois dernier pour les 8 prochaines années.

Vivi Mapassa & Direct Info

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Victor Noah

    Next year African Cup of Nations will tough compare to the one of recent years. Gabon in the other hand has some good quality players to win the tournament. Since my country Nigeria, the 3 times African champion failed to qualify, i’ll give my support to Gabon, maybe because of Pierre-Emerick Aubameyang.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can2017-phase-finale-tirage-sort-19-octobre-a-libreville">
Twitter