PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN U17 : les camions poids lourds interdits de circuler proche du stade d’Angondjè

CAN U17 : les camions poids lourds interdits de circuler proche du stade d’Angondjè

Photo @ DR

Libreville, 11 mai (Gabonactu.com) – Le gouvernement gabonais a décidé d’interdire la circulation des camions poids lourds dans la commune d’Akanda où se trouve le stade d’Angondjè (nord de Libreville) durant la période de la CAN cadette (CAN U17) qui se joue au Gabon du 14 au 28 mai à Libreville et Port-Gentil, la capitale économique du pays.

 

L’interdiction s’appliquera à partir de 11 heures les jours des matchs au stade d’Angondjè notamment. Le gouvernement a ordonné aux forces de l’ordre d’appliquer cette décision.

 

Angondjè un le quartier de Libreville qui a reçu plus d’investissements au Gabon durant le premier mandat de 7 ans d’Ali Bongo. Il fournit aussi une très grande partie de sable et quelques matériaux  de construction utilisés à Libreville.

 

On rappelle que c’est le groupe B qui évoluera au stade d’Angondjè. Il est composé du Mali, du Niger, de la Tanzanie et de l’Angola.

 

Le groupe A qui sera basé à Port-Gentil est composé du Gabon, du Cameroun, du Ghana et de la Guinée. Le match d’ouverture opposera le Gabon à la Guinée le 14 mai.

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can-u17-camions-poids-lourds-interdits-de-circuler-proche-stade-dangondje">
Twitter