PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE

CAN Total, Gabon 2017 : les équipes se partageront les hôtels en province

CAN Total, Gabon 2017 : les équipes se partageront les hôtels en province
image_pdfimage_print

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les équipes qui participent à la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Total, Gabon 2017) du 14 janvier au 5 février prochain se partageront les hôtels notamment dans les villes des provinces du Gabon, selon un plan d’occupation des hôtels publié dimanche par la Confédération africaine de football (CAF).

 

A Libreville où résidera le groupe A, ce problème ne se pose pas. Le Cameroun élira domicile à l’hôtel Méridien, le Burkina Faso à l’hôtel Boulevard, la Guinée Bisau à Onomo et le Gabon pays organisateur à l’hôtel Nomad.

 

La difficulté est réelle dans toutes les provinces. Le groupe B qui jouera à Franceville (sud-est) se confinera dans deux hôtels. L’Algérie occupera l’Héliconia Moanda (60 km de Franceville) en compagnie du Zimbabwe. LaTunisie l’Héliconia Bongoville. Elle se partagera les chambres avec le Sénégal.

 

A Oyem au nord du Gabon fief du groupe C, la Côte d’Ivoire sera à l’Hôtel Minkebe avec la délégation de la CAF. La RD Congo sera à l’Hôtel Marguerite. Le Maroc à l’Hôtel Bénédicta de Bitam. Il se partagera cet hôtel  avec le Togo.

 

Le groupe D à Port-Gentil le Ghana et l’Ouganda  à l’Hôtel du Parc. Le Mali à l’Hôtel Bamboo. L’Egypte à l’Hôtel Chez Jimmy.

 

La situation s’améliorera dès le second tour car au premier tour, les deux derniers rentreront immédiatement au pays.

Vivi Mapassa

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *