PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN Total, Gabon 2017 : Ali Bongo a visité le stade de Port-Gentil

CAN Total, Gabon 2017 : Ali Bongo a visité le stade de Port-Gentil

Ali Bongo Ondimba dans le stade de Port-Gentil en compagnie du ministre des Sports Nicole Assélé @ DCP

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) –  Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba a effectué vendredi une brève visite au stade de Port-Gentil au sud-ouest du Gabon à moins d’un mois du coup d’envoi de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Total, Gabon 2017).

 

Accompagné de membres du gouvernement et des responsables du Comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations (COCAN), le chef de l’État a, tour à tour, inspecté entre autres la pelouse, la tribune officielle, les gradins et les loges.

 

« Je serai réellement satisfait le jour de la compétition lorsque le match se jouera dans ce stade qui est très beau et dans lequel nous pouvons avoir une excellente vue sur l’aire de jeu. Nous félicitons l’entreprise qui a travaillé rapidement et ainsi pu rattraper le retard que nous avions enregistré  dans l’exécution des travaux», a déclaré le président de la République au terme de la visite.

 

D’une capacité de 20 000 places, le stade de Port-Gentil est construit par la société chinoise China State Construction Enginnering (CSCEC). Il est sorti de terre comme celui d’Oyem au nord du Gabon.

 

La CAN Total, Gabon 2017 se jouera du 14 janvier au 5 février dans les villes de Libreville, Port-Gentil, Oyem et Franceville.

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can-total-gabon-2017-ali-bongo-a-visite-stade-de-port-gentil">
Twitter