PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN Handball 2018 : le tirage au sort le 3 novembre prochain à Libreville

CAN Handball 2018 : le tirage au sort le 3 novembre prochain à Libreville

Photo @ DR

Libreville, 24 octobre (Gabonactu.com) – Le tirage au sort de la 23ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de handball prévue du 17 au 27 janvier 2018 à Libreville aura lieu le 3 novembre prochain dans la capitale gabonaise, a appris Gabonactu.com de source bien informée.

 

En prélude de ce tirage, une délégation de la Confédération africaine de handball (CAHB), effectuera une visite d’inspection et de travail du 2 au 5 et novembre prochain à Libreville.

 

La délégation de la CAHB est attendue à Libreville pour s’assurer de l’état d’avancement des chantiers devant abriter la compétition qui regroupera 10 pays en version seniors hommes. Au cours de son séjour, la délégation visitera notamment le chantier du futur palais des sports en cours de construction au quartier Petit Paris dans le 3ème arrondissement de Libreville, juste à côté du stade Omnisports Omar Bongo.

 

Les experts de la CAHB visiteront également  le gymnase d’Oloumi, dans le 5ème  arrondissement de Libreville, ainsi que celui du Prytanée militaire, dans le 3e arrondissement de la capitale. Ces sites serviront de terrains d’entrainement aux équipes nationales des dix pays en lice.

 

Dix équipes nationales prendront part à cette compétition continentale. Il s’agit du Gabon, l’Egypte, de la Tunisie, de  l’Angola, de l’Algérie, du Maroc, du Cameroun, de la République démocratique du Congo, du Congo et du Nigéria. Les pays en réserve sont le Mali et le Burkina Faso.

Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can-handball-2018-le-tirage-au-sort-le-3-novembre-prochain-a-libreville">
Twitter