PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN Handball 2018 : le match test Gabon vs RDC aura finalement lieu ce mercredi

CAN Handball 2018 : le match test Gabon vs RDC aura finalement lieu ce mercredi

 

Libreville, 9 janvier (Gabonactu.com) – Le match amical Gabon vs RDC, pour le test grandeur nature des équipements du Palais des Sports de Libreville aura finalement lieu ce mercredi 10 janvier 2018 à 18 heures, annonce le ministère gabonais des sports.

 

L’ouverture des portes est prévue deux heures plutôt, à 16 heures, et l’entrée est gratuite.

 

Les Léopards de la RDC, qui sont à Libreville depuis le week-end dernier, est la première des 8 autres sélections nationales qualifiées à cette 23ème CAN Séniors Hommes de Handball à fouler Le sol gabonais.

 

Le match test de ce mercredi est donc dissocié de la cérémonie d’inauguration officielle, dont la date reste à préciser. Des sources concordantes, cette cérémonie sera placée sous le haut patronage du Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

 

Il y aura au total 33 rencontres dans cette magnifique enceinte du Palais des Sports de près  6000 places, à l’occasion de cette compétition qui se déroulera sur 10 jours, du 17 au 27 janvier en cours. Les trois premières places sont qualificatives pour le mondial de la discipline que co-organisent l’année prochaine, l’Allemagne et l’Autriche.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can-handball-2018-le-match-test-gabon-vs-rdc-aura-finalement-lieu-ce-mercredi">
Twitter