PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN 2017 : le coach des Panthères n’a pas démissionné, il a démarré le boulot

CAN 2017 : le coach des Panthères n’a pas démissionné, il a démarré le boulot
 
 
 
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le sélectionneur de l’équipe gabonaise de football, l’espagnol José Antonio Camacho et la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) ont finalement trouvé un terrain d’entente dans le conflit qui les a opposés mercredi suite au refus de la fédération gabonaise de recruter deux kinésithérapeutes et un infirmier espagnol choisis par le technicien espagnol pour le onze national gabonais.
 
 
La FEGAFOOT a fini par accepter de recruter un kinésithérapeute et un infirmier espagnol. Le second kinésithérapeute a été retourné en Espagne. Son travail sera effectué par un gabonais.
 
 
Mercredi, le président de la FEGAFOOT, Pierre Alain Mounguengui a martelé que ces fonctions doivent être assurées par des gabonais. Confronté au refus de la fédération, José Antonio Camacho a menacé de démissionner d’où la reculade de M. Mounguengui et de sa fédération.
 
Ce conflit réglé, M. Camacho, arrivé à la tête de la sélection en fin novembre, a officiellement démarré jeudi les entrainements avec les Panthères du Gabon au stade Omnisports de Libreville.
 
Les Panthères classés 34ème nation africaine (selon la FIFA de décembre 2016), affronteront au premier tour dans le groupe A la Guinée Bissau (15ème), le Burkina Faso (7ème), et le Cameroun (13ème).
Vivi Mapassa avec Xinhua
Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can-2017-coach-pantheres-na-demissionne-a-demarre-boulot">
Twitter