PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

CAN 2015 : victoire de la SEEG à Libreville

CAN 2015 : victoire de la SEEG à Libreville

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a remporté une victoire éclatante ce mercredi soir à Libreville où l’électricité n’a pas été coupée durant le match du onze national battu à Bata par le Congo Brazzaville (0-1).

 

Depuis le début de la CAN 2015, la SEEG s’est illustrée par des délestages obligeant les fanatiques du ballon rond, ils sont très nombreux, à quitter les écrans de télévision pour écouter le match via leur téléphone portable.

 

Gabonactu.com n’a pas encore fait un tour complet de la ville mais les témoignages recueillis dans plusieurs quartiers confirment qu’il n’y a pas eu de délestage durant le match.

 

Les supporters ont plutôt vite déserté les bars et troquets à cause de la défaite du onze national qui occupe désormais la 2ème place du groupe A avec 3 points derrière le Congo Brazzaville (4 points). La Guinée Equatoriale, pays organisateur est 3ème du groupe avec 2 points. Le Burkina Faso, adversaire du Congo est bon dernier avec 1 point.

 

A ce stade, aucune équipe n’est encore éliminée dans ce groupe. Le dernier match sera décisif pour toutes les sélections.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/can-2015-victoire-de-la-seeg-a-libreville">
Twitter