PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ca chauffe entre le coach des Panthères et la FEGAFOOT à 10 jours de la CAN

Ca chauffe entre le coach des Panthères et la FEGAFOOT à 10 jours de la CAN

José Antonio Camacho @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) –  La fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) et le nouveau sélectionneur national de football,  José Antonio Camacho à couteau tiré sur le contrat signé entre les deux parties à quelques dix jours de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (CAN Total, Gabon 2017).

 

« Selon le contrat que M. José Antonio Camacho a signé avec nous, il stipule que dans son staff technique, il venait avec les deux entraineurs adjoints », indique le président de la FEGAFOOT, Pierre Alain Mounguengui, lors d’un point de presse mercredi à Libreville.

 

Selon le président de la FEGAFOOT, « les postes de l’interprète, l’infirmier, le kiné sont les postes réservés aux gabonais ». Ils sont cependant réclamés par L’ancienne star du Real Madrid arrivé cette semaine avec ce personnel dans ses bagages.

La détente qui a prévalu lors de la signature du contrat en face de la ministre des Sports, Nicole Assélé a changée @ DR

M. Mouguengui a expliqué à la presse que les gabonais ont des compétences pour gérer ces postes.

 

« Nous ne souhaitons pas que les postes qui sont réservés aux gabonais dans la gestion de la sélection nationale soient aux mains des expatriés », poursuit-il.

 

José Antonio Camacho « a aujourd’hui et demain pour nous définir sa position réelle pour que nous prenons aussi la nôtre donc nous lui accordons le temps », a menacé M. Mounguengui,

 

Malgré sa présence à la conférence de presse, le technicien espagnol, José Antonio Camacho, qui n’aura que 10 jours pour préparer l’équipe avant la Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 14 janvier prochain, n’a pas accepté  répondre aux questions de la presse.

 

José Antonio Camacho a finalisé le 29 novembre dernier son contrat avec la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) et devient donc le nouvel entraineur de l’équipe du Gabon pour les quatre prochaines années si le pays se qualifie pour la Coupe du Monde de 2018 en Russie.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ca-chauffe-entre-coach-pantheres-fegafoot-a-10-jours-de-can">
Twitter