PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bruno Ben Moubamba refait surface, sa bouche reste tranchante

Bruno Ben Moubamba refait surface, sa bouche reste tranchante

 

Libreville, 1 février (Gabonactu.com) – Bruno Ben Moubamba, ancien vice-premier ministre d’Ali Bongo Ondimba, en retrait depuis quelques jours, a réapparu jeudi à l’occasion d’une audience que lui a accordée le Vice-président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou.

 

Bruno Ben Moubamba a dit avoir effectué le déplacement de la Vice-présidence de la République pour parler des prochaines élections législatives dont il souhaitait comprendre les préparatifs.

 

« Nous voulions avoir des détails sur l’enrôlement des électeurs, sur le processus électoral tel qu’il va se faire parce qu’il y a des zones d’ombre », a lâché le président de l’Alliance pour le changement et la restauration (ACR).

 

« Il est important que ces élections ne fassent pas l’objet des contestations et que tout malaise soit dissipé », a-t-il souhaité avant de balancer une phrase assassine à propos du dernier redécoupage électoral.

 

« La question du redécoupage électoral reste un sujet brûlant. Il faut savoir comment ce redécoupage doit devenir opérationnel », a-t-il dit

 

« Nous espérons dans tous les cas que les 143 députés issus du processus électoral à venir seront élus sur des bases claires, sans contestation aucune », a conclu l’ex membre du gouvernement revenu dans la vie civile après son limogeage pour manque de solidarité gouvernemental.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bruno-ben-moubamba-refait-surface-sa-bouche-reste-tranchante">
Twitter