PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bruno Ben Moubamba en passe de rompre son alliance objective avec Ali Bongo

Bruno Ben Moubamba en passe de rompre  son alliance objective avec Ali Bongo

Le Président Ali Bongo Ondimba et Bruno Ben Moubamba ©  DR

Libreville, 19 janvier (Gabonactu.com) – L’opposant Bruno Ben Moubamba, devenu très sceptique sur les capacités physiques et mentales du Président Ali Bongo Ondimba de continuer à diriger le Gabon, a annoncé dans un post sur sa page Facebook qu’il va rompre sous peu son « alliance objective » avec le numéro un qui l’avait propulsé en octobre 2016 à la grande surprise générale, vice-premier ministre en charge de l’Habitat et de l’Urbanisme dans un le 1er gouvernement d’ouverture post-élection presidentielle.

« Dans quelques jours : fin officielle de l’alliance objective (nous expliquerons ce concept) avec Ali Bongo Ondimba », a annoncé M. Moubamba.

Le président de l’Alliance pour le changement et le renouveau (ACR) en séjour en France depuis plusieurs mois justifie sa nouvelle posture par l’incompétence notoire du régime à hachurer la lourde dette du pays évalué à plus de 5300 mille milliards de dollars.

« Même le FMI reconnaît aujourd’hui que Bruno Ben MOUBAMBA a eu raison sur le surendettement de l’Etat. Ali BONGO a préféré « prendre parti » pour des faux amis et des collaborateurs incompétents qui l’ont conduit directement à l’AVC. Je ne m’en réjouis pas car le pays est au bord du chaos politique, économique et social. La Providence a laissé une chance à ces gens de se repentir car aucun membre de ce système ne peut relever le Gabon … mais ils sont maudits ! », a-t-il fustigé.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bruno-ben-moubamba-passe-de-rompre-alliance-objective-ali-bongo">
Twitter