PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bruno Ben Moubamba craint désormais pour sa vie

Bruno Ben Moubamba craint désormais pour sa vie

Bruno Ben Moubamba@DR

Libreville, 30 avril (Gabonactu.com) – L’ancien vice-premier ministre d’Ali Bongo Ondimba, Bruno Ben Moubamba a indiqué dimanche que des hiérarques du pouvoir et de l’opposition conspirent pour l’éliminer, dans une publication qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

« Ce qui est impressionnant, c’est le nombre de hiérarques du pouvoir et de l’opposition, y compris à Moabi, qui conspirent pour tuer Bruno Ben Moubamba. Et pas des moindres ! En vertu de quoi ? », a-t-il écrit.

C’est une accusation à peine voilée qui vise l’ancien ministre Yves Fernand Manfoumbi et, très certainement, son ancien chef hiérarchique, le premier ministre Franck Emmanuel Issozet-Ngondet dont il a affiché la photo à côté de celle d’une panthère noire pour illustrer sa publication.

« On vous  dit que je m’appelle Pierre Mamboundou ? On vous a dit que Moabi c’est Ndendé ou que mes parents sont comme Manf10 qui est allé jusqu’au Congo pour anéantir le BBM ? On vous connait, vous qui ne savez que trahir et tuer », a-t-il publié.

Selon lui, sa vie serait dans le collimateur de ces personnes parce qu’il a aidé Ali Bongo Ondimba à soutenir la stabilité de l’Etat avant d’être chassé du gouvernement en raison d’une indiscipline notoire qu’il avait imposée au sein de la hiérarchie gouvernementale.

Il menace par ailleurs de divulguer les identités des meurtriers de Pierre Mamboundou « si on continue de le chercher ».

Sans attendre, la toile a explosé. Une douzaine de réactions d’indignation ont suivi sont post. Deux d’entre elles le traient de « complice passif » et le mettent au défi de livrer les assassins du leader de l’union du peuple gabonais (UPG).

 

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bruno-ben-moubamba-craint-desormais-vie">
Twitter