PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le brésilien « Andrade Mendonça » pressenti pour relancer les projets immobiliers au Gabon

Le brésilien « Andrade Mendonça » pressenti pour relancer les projets immobiliers au Gabon

Descente sur le terrain de la SNI, du CDC et d’Andrade Mendonça@DR

Libreville, 18 juillet (Gabonactu.com) – La société brésilienne Andrade Mendonça, séjourne au Gabon depuis dimanche dernier, pour faire la prospection du marché gabonais de l’immobilier, annonce la société nationale immobilière (SNI) sur les réseaux sociaux.

La descente brésilienne est la conséquence immédiate de la visite effectuée au Brésil un mois plus tôt par les directeurs de la SNI, Hermann Kamonomono et de la Caisse de dépôts et de consignations (CDC), Herman-Régis Nzoundou Bignoumba.

Elle avait pour but de rencontrer des partenaires techniques susceptibles d’accompagner le Gabon dans le cadre de la réalisation des projets immobiliers et de la relance des chantiers laissés à l’abandon depuis quelques années à travers le pays.

Mercredi, les trois parties ont d’ailleurs effectué une descente sur le terrain afin de visiter les chantiers de la SNI à l’arrêt.

Selon les responsables de la SNI, l’objectif de la visite de terrain est de voir dans quelle mesure cette société brésilienne pourra accompagner l’Etat Gabonais afin de mettre à profit son expertise dans le domaine pour relancer l’ensemble des programmes de logements dans les plus brefs délais.

Dans la même journée, a-t-on appris, une importante réunion qui allait sceller la signature de la convention entre les trois parties dans une résidence cossue de ’’la Sablière’’ a été reportée sine die.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bresilien-andrade-mendonca-pressenti-relancer-projets-immobiliers-gabon">
Twitter