PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bouygues Energies et Services Gabon en faillite

Bouygues Energies et Services  Gabon en faillite

Le climat n’est plus convivial au siège social de Bouygues Telecom Gabon à Oloumi @ Gabonactu.com

 

Libreville, 3 octobre (Gabonactu.com) – L’entreprise Bouygues Télécom Gabon est tombée en faillite, selon la décision du directeur général de cette société française  rapportée mardi par ses employés, médusés de la triste nouvelle.

 

 

Tôt ce matin les employés de Bouygues Energies et Services ce sont rendus au travail, dans la zone industrielle d’Oloumi, une zone à cheval entre  le 4ème et le 5ème  arrondissement de Libreville. Ils ont été désagrément surpris par l’annonce par vidéo conférence depuis Paris en France de leur directeur général,  de la fermeture de la société.

 

 

«  Le DG nous a dit  qu’il y a crise financière, l’entreprise ne peut plus supporter les charges, elle est fermée », s’est confié à Gabonactu.com un employé de Bouygues Energies et Services.

 

Le patron  de Bouygues Gabon dont le nom n’a pas été révélé  a annoncé la cessation des activités pour déficit financière depuis la France via la vidéo conférence. Lui et ses principaux collaborateurs ont au préalablement quitté Libreville depuis plusieurs jours. Le secret de cette longue absence était bien gardé par tout le directoire de la filiale du groupe français des télécoms.

 

 

Bouygues existe au Gabon depuis plusieurs années sous son ancienne appellation  SOGEC. Aux dires des travailleurs,  ce mercredi, les  employés n’auront plus droit d’accès dans leurs lieux de travail. Ce, sans une autre explication.  La présence des  agents  de sécurité sera renforcée.

 

Sydney  IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bouygues-telecom-gabon-en-faillite">
Twitter