PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bouteflika félicite Ali Bongo pour sa réélection à la tête du Gabon

Bouteflika félicite Ali Bongo pour sa réélection à la tête du Gabon

Photo @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat algérien, Abdelaziz Bouteflika, dans un message publié mercredi a félicité son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba pour sa réélection à la tête du Gabon.

 

« Votre réélection à la magistrature suprême de la République gabonaise m’offre l’opportunité de vous adresser, au nom du peuple algérien ainsi qu’en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations accompagnées de mes vœux de succès pour votre nouveau mandat », a écrit Abdelaziz Bouteflika.

 

« Je voudrai également saisir cette occasion pour souligner les liens d’amitiés qui unissent l’Algérie et le Gabon et relever l’importance, pour nos deux pays, de s’engager résolument dans la voie du renforcement de la coopération bilatérale dans l’intérêt mutuel de nos deux peuples », a-t-il conclu.

 

La Cour constitutionnelle gabonaise a validé la réélection du président Ali Bongo Ondimba. La plus haute juridiction du pays a rejeté l’essentiel des recours de Jean Ping qui revendique aussi sa victoire.

Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bouteflika-felicite-ali-bongo-reelection-a-tete-gabon">
Twitter