PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bilie By Nze remporte sa première victoire avec les Panthères (3-0) contre la Côte d’Ivoire

Bilie By Nze remporte sa première victoire avec les Panthères (3-0) contre la Côte d’Ivoire

Panthères U20 au stade Monedan de Libreville contre la Côte d’Ivoire @ DR

Libreville, 12 mai (Gabonactu.com) – Les Panthères du Gabon de moins de 20 ans ont battu samedi à Libreville les Éléphants de  Côte d’Ivoire de la même catégorie par un score de (3-0) au terme d’un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football dont la phase finale est prévue en 2019 au Niger.

 

Buts de Gabriel Fils Meye Me Ndong à la 10ème minute, d’Alain Miyogho à la 18ème minute et d’Eric Jospin Békalé Biyoghe à la 42ème minute.

 

Les ivoiriens ont raté un penalty à la 35ème minute. Cette rencontre était la toute première de l’actuel ministre des Sports Alain Claude Bilie By Nze arrivé à la tête de ce département suite au récent remaniement du gouvernement. Bilie By Nze a fortement marquée la scène politique gabonaise de ces dernières années après avoir occupé les fonctions de ministre de la communication et de Porte parole de la présidence de la République durant 6 ans.

 

Durant ce long passage, M. Bilie By Nze a cumulé un nombre important de sympathisants du fait de son art oratoire mais aussi de très nombreux détracteurs qui le considèrent comme un faucon du régime à la bouche trop longue.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bilie-by-nze-remporte-premiere-victoire-pantheres-3-0-contre-cote-divoire">
Twitter