PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bilie By Nze face à la presse ce vendredi

Bilie By Nze face à la presse ce vendredi

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Ministre d’Etat chargé de la Communication et Porte parole du gouvernement, Alain Claude Bilie By Nze animera ce vendredi à Libreville sa traditionnelle conférence de presse hebdomadaire.

 

La rencontre avec la presse sera la toute première depuis l’élimination précoce des Panthères du Gabon de la CAN 2017 que le pays accueille depuis le 14 janvier dernier.

 

Le porte parole du gouvernement pourrait aussi s’exprimer sur la prochaine résolution du parlement européen contre le Gabon. A ce propos, Séraphin Moundounga, ancien Vice-Premier ministre gabonais sous Ali Bongo Ondimba a clairement indiqué que « les gabonais sont suspendus aux mesures qui vont être annoncées par l’Union européenne, pour éviter que la jeunesse gabonaise ne puissent se radicaliser et ne soit donc pas susceptible d’être captée par des réseaux de recrutement de terroristes tel que le groupe Boko Haram ».

 

Les eurodéputés qui portent le projet de résolution plaident pour des sanctions de l’Union européenne contre le pouvoir en place à Libreville.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bilie-by-nze-face-a-presse-vendredi">
Twitter