PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bilie By Nze face à la presse ce jeudi à Libreville

Bilie By Nze face à la presse ce jeudi à Libreville

 

Libreville, 29 juin (Gabonactu.com) – Le Ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, Alain Claude Bilie By Nze animera ce jeudi après midi à Libreville, une conférence de presse, selon son service de presse.

 

Traditionnellement, ces rencontres permettent au porte parole du gouvernement d’amplifier l’action et l’agenda du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Bilie By Nze profité également de la circonstance pour répondre aux questions d’actualité. Cette semaine l’actualité gabonaise est dominée par la série des agressions au Gabon comme à l’étranger des gabonais par d’autres gabonais, la guerre de communiqués qui oppose Bilie By Nze à son Vice-Premier ministre, Bruno Ben Moubamba, la mise sur bon de caisse des salaires de l’ensemble du personnel du ministère de la Santé, l’arrestation du syndicaliste Marcel Libama et l’incarcération du journaliste de Radio Gabon Juldas Biviga pour avoir réalisé l’interview du syndicaliste pour le compte de l’antenne provinciale de Radio Gabon (service public).

 

Le journaliste et le syndicalistes sont écroués à la prison de Tchibanga sur ordre du même procureur de la République de Tchibanga. Celui-ci estime avoir été diffamé dans cette interview. Une audience dans cette affaire est  prévue ce jeudi à Tchibanga.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/bilie-by-nze-face-a-presse-jeudi-a-libreville">
Twitter