PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Bernard Gervais de Souza nouveau DG de la SEEG post Veolia

Bernard Gervais de Souza nouveau DG de la SEEG post Veolia

Bernard Gervais de Souza le nouveau patron de la distribution d’eau et d’électricité au Gabon © Gabonactu.com

Libreville, 3 avril (Gabonactu.com) – Bernard Gervais de Souza a été nommé mardi nouveau Directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) au terme de la première réunion du conseil d’administration de cette entreprise publique autrefois gérée durant 21 ans par le groupe français Veolia chassé du pays pour mauvaise qualité de services.

M. De Souza succède à Jean Pierre Duboze Lasseni arrivé à ce poste seulement en octobre dernier en remplacement de Marcellin Massila viré pour des raisons non connues.

Bernard Gervais de Souza était avant sa nomination à la tête de la SEEG, Directeur général adjoint de la société de patrimoine qui devient le principal actionnaire de la SEEG. Il arrive à ces prestigieuses fonctions au moment où Libreville, la principale vitrine du Gabon est soumise à des délestages d’électricité suite à un déficit de l’offre. L’adduction d’eau potable pose d’énormes difficultés à la compagnie pour deux principales raisons : la faiblesse de l’offre et l’urbanisation anarchique de la capitale. Le défi pour le nouveau patron est énorme car ces difficultés ressenties dans les ménages ont été à l’origine de l’expulsion de Veolia.

Carl Nsitou

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter