PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les Awards des gabonais de l’année 2018 : déjà 78 000 votants

Les Awards des gabonais de l’année 2018 : déjà 78 000 votants

Le DG  de Global Business Consulting lors de la conférence de presse le 15 décembre  à Libreville © DR

Libreville, 15 décembre (Gabonactu.com) – Les Awards des gabonais de l’année 2018, encore dénommés en anglais : « The Gabonese Award of the Year 2018 », évènement exceptionnel visant à distinguer et à récompenser les personnes ayant marqué positivement l’année finissante dans leurs domaines respectifs, ont déjà atteints 78 000 votants en ligne, a annoncé samedi dans une conférence de presse à Libreville Hercule Nzé Souala, directeur général de l’Agence de communication Global Business Consulting organisatrice dudit concours en collaboration avec le groupe média Focus News Gabon.

La compétition consiste pour le public de voter via le site : www.thegaboneseawards.com relayé par la page Facebook de l’évènement, les personnes nominées dans les différentes catégories, plus d’une vingtaine.

Il s’agit notamment, entre autres des catégories, meilleur artiste ou groupe masculin de l’année, meilleur artiste ou groupe féminin de l’année, meilleur artiste de l’année, personnalité politique , femme influente, le sportif et l’humoriste de l’année.

L’émulation met aussi en lice, le meilleur parti politique, le manager, l’entreprise, l’entrepreneur, l’association ou l’ONG, le lycée, la télé et la radio de l’année. La musique, l’art, le sport, la politique, l’économie et le social, constituent les secteurs représentatifs de l’évènement culturel dont l’un des objectifs est de mettre en lumière les leaders d’opinion qui impactent positivement la société.

« En organisant cet évènement, nous volons valoriser, encourager et susciter des vocations », a indiqué M. Nzé Souala, annonçant par ailleurs que les trophées seront remis aux lauréats le 29 décembre prochain lors d’une soirée de gala dans un hôtel à Angondjé, au nord de Libreville.

Un jury composé des six journalistes spécialisés dans les domaines précités, va décider à hauteur de 50% des lauréats jugés dignes de The Gabonese Award of the Year 2018. Le public appelé à voter jusqu’au jour « J » pèsera pour 50% également.

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/awards-gabonais-de-lannee-2018-deja-78-000-votants">
Twitter