PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Audrey Nynze remporte le marathon du Gabon pour la 3ème fois

Audrey Nynze remporte le marathon du Gabon pour la 3ème fois

Le podium de l’arrivée @ Marathon Presse

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Audrey Nynze a remporté pour la 3ème fois consécutive le marathon du Gabon sur le parcours de 5 km réservé aux gabonaises.

 

« C’est le travail qui paye, a-t-elle déclaré à l’arrivée, je me lance des défis en restant toujours positive. Je savais que l’entraînement que j’ai fourni me servirait pour gagner une nouvelle fois », a-t-elle déclaré à la fin de l’épreuve.marathon 10

Employée chez Olam Palm Gabon, un des principaux sponsors de la compétition, Mlle Nynze a acquis depuis trois ans une grande expérience. Samedi, elle n’a jamais été mise en danger.

Audrey Nynze qui a remporté l’épreuve pour la troisième fois consécutivement a amélioré son temps de 2014 de 1’2’’ alors que l’an dernier elle avait amélioré sa performance de 2013 de 21’’.
Cette année, les organisateurs ont invité la triple championne olympique, la française, Marie-José Pérec et la sprinteuse gabonaise Paulette Rudy Zang-Milama.marathon 11

le marathon a rassemblé les jeunes de toutes les races @ Gabonactu.com
le marathon a rassemblé les jeunes de toutes les races @ Gabonactu.com

La première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba a également pris le départ. Elle a couru aux côtés des premières dames de la République de Guinée, Djéné Kaba Condé et de la République Démocratique du Congo Marie-Olive Lembe Kabila. L’objectif de ces « first lady » est de promouvoir la lutte contre les cancers féminins.

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/audrey-nynze-remporte-le-marathon-du-gabon-pour-la-3eme-fois">
Twitter