PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Aubameyang inscrit le doublé de la victoire d’Arsenal et préserve son titre de meilleur buteur  

Aubameyang inscrit le doublé de la victoire d’Arsenal et préserve son titre de meilleur buteur  

Libreville, 23 décembre (Gabonactu.com) –  Face à Burnley ce week-end, l’attaquant des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang, s’est offert un doublé permettant à Arsenal son club de remporter le match 3-1 et de conserver son statut de meilleur buteur du rude championnat anglais.

Après deux défaites contre le Southampton et Tottenham, l’international Gabonais a redonné confiance au public et encadreurs des Gunners en retrouvant le chemin du succès, ce malgré une formation des Sean Dyche qui avait opté d’évoluer avec cinq défenseurs.

Malgré l’absence d’Henrikh et Mkhitaryan tous blessé, les Gunners ont totalement dominé le match, ouvrant ainsi les hostilités dès la 14eme minute sur un centre de Kolasinac, puis à la 48eme minute sur une action collective. Sur toutes ces passes décisives, l’attaquant Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang n’a fait que faire son boulot.

Grace à ces 11ème et 12ème buts, Pierre-Emerick Aubameyang conserve sa place de meilleur buteur devant Mohamed Sala et les Gunners reviennent à égalité avec Chelsea au quatrième rang du tableau.

Eudes Rinaldy

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/aubameyang-inscrit-double-de-victoire-darsenal-preserve-titre-de-meilleur-buteur">
Twitter