PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Aubameyang le gabonais qui coûte 60 milliards de FCFA

Aubameyang le gabonais qui coûte 60 milliards de FCFA

Photo @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Directeur général du Borussia Dortmund,  Hans-Joachim Watzke a estimé sur Kicker TV que le transfert de l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang coûterait 80 millions d’euros soit 60 milliards de FCFA mais que le club ne souhaitait pas libérer son prolixe attaquant.

 

«Avec une offre de 80 millions d’euros, on devrait analyser la situation avec le joueu. (…) On n’a pas la pression, mais je préférerais ne recevoir aucune offre de n’importe quel prix pour lui», a notamment déclaré Hans-Joachim Watzke.

 

«On ne peut pas garantir qu’un joueur va rester au Borussia pour toujours, mais notre rôle est de chercher et de trouver de nouvelles solutions, a-t-il expliqué. Quand on a perdu Robert Lewandowski, tout le monde disait que c’était la fin du monde et Pierre-Emerick Aubameyang a été notre alternative», a-t-il ajouté.

 

Plus récemment, pendant le mercato hivernal, c’est le club chinois Shangai SIPG (D1 chinoise) qui a proposé 150 millions d’euros (plus de 98 milliards de francs), pour s’attacher les services de l’attaquant gabonais avec, à la clé, un salaire mensuel de 26 milliards de francs qui en aurait fait le joueur le mieux payé de la planète.

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/aubameyang-gabonais-coute-60-milliards-de-fcfa">
Twitter