PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les assurances de Pierre Claver Maganga Moussavou sur la réforme décriée de la bourse

Les assurances de Pierre Claver Maganga Moussavou sur la réforme décriée de la bourse

 Le Vice-Président de la république, Pierre Claver Maganga Moussavou © Archives Gabonactu.com

Libreville, 14 avril (Gabonactu.com) – Le Vice-Président de la république, Pierre Claver Maganga Moussavou, a rassuré dans une correspondance obtenue par la rédaction de Gabonactu.com, que le gouvernement tiendra compte des revendications des élèves descendu dans les rues pour réclamer leurs droits.

« Je rassure les uns et les autres que le Gouvernement de la République n’est pas obtus, il est à l’écoute de sa jeunesse et devra aviser très vite en tenant compte et des récriminations et des objectifs qu’il s’est fixé d’atteindre pour le devenir radieux de notre pays », a rassuré M. Maganga Moussavou.

Pour le Vice-président de la République, à l’état actuel des choses, l’Etat se trouverait dans une situation où il est dans l’obligation d’investir dans l’éducation aux fins de s’assurer de sa pérennité, ce d’autant plus que le secteur de l’éducation est de tous les instants, une préoccupation du Président de la République.

Aussi, Pierre Claver Maganga Moussavou invite tous les membres du gouvernement a ne pas aller à l’encontre des décisions du conseil des ministres du 29 mars, mais plutôt doivent être méthodiques, solidaires et déterminés dans la quête de solutions qui feront le grand bien aux Gabonais.

Antoine Mayombo

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/assurances-de-pierre-claver-maganga-moussavou-reforme-decriee-de-bourse">
Twitter