PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Arrivée à Libreville de Lionel Messi

Arrivée à Libreville de Lionel Messi

Vue de la partie présidentielle de l’aéroport ouverte pour accueillir la star argentine  @Gabonactu.com

 

 

Libreville, Gabon ( GABONACTU.COM ) – Le quadruple ballon d’or Lionel Messi est arrivé vendredi en fin d’après midi à Libreville où plusieurs dizaines de ses fans sont venus le saluer sinon le contempler.

 

La star de  Barcelone est arrivé par un jet privé,  selon une source aeroportuaire. Sitôt arrivé,  il s’est engouffré dans une limousine en direction du quartier résidentiel de la salbliere.

 

Messi participe samedi à la pose de la première pierre du futur stade de 20 000 places à  Port Gentil la capitale économique du pays. Ce stade servira pour la coupe d’Afrique des nations en 2017.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

6 Commentaires

  1. Tracy

    Vous aimez les plaintes…. Lionel est arrivé au Gabon pour u e visite amicale le pauvre ne s’attendait même pas un tel protocole a voir autant de personne ,mais bon le Gabon n’a rien dépenser pour son arrivée .et il serai mieux de dire merci au chef de l’état lui qui nous a permi de voir notre grande star de football

    Reply
  2. ali

    Communication tous azimuts aux frais du contribuable,combien tout cela nous coute t-il ? Combien d’argent ce tartuffe va encore dépenser pour tenter de se refaire une image auprès des gabonais qui l’exècrent désormais ? En tout cas, le PDG a intérêt a se choisir un autre candidat pour 2016; parce que moi,ma famille,mes amis et tous mes concitoyens gabonais refusons toute imposture dorénavant. et ceci n’est pas du kongossa !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/arrivee-a-libreville-de-lionel-messi">
Twitter