PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Après la PIP, les travailleurs réclament leur salaire avant le 17 août

Après la PIP, les travailleurs réclament leur salaire avant le 17 août

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les fonctionnaires gabonais qui viennent de percevoir la dernière tranche de la désormais ancienne  Prime d’incitation à la performance (PIP) réclament via une rumeur savamment orchestrée, le paiement de leur salaire avant le 17 août, jour de la fête nationale.

 

Les auteurs de la rumeur affirment que c’est le président de la République, Ali Bongo Ondimba qui aurait instruit son administration dans ce sens. L’objectif serait de permettre aux gabonais de passer de façon très joyeuse la fête nationale.

 

L’instruction présidentielle concernerait également le secteur privé. Ceci veut dire que tous les travailleurs doivent être payés avant le 17 août.

 

Aucune source officielle ne confirme cette information relayée comme une vérité d’église par des personnes qui ont un lien ultra divin avec l’argent.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. koumba

    quelle pip jusque là l’Education, santé, défense n’ont pas encore perçu la pip à quand le tour de ces ministères? OU BIEN

    Reply
  2. Jean jacques

    Cest quelle mouche qui pique les gabonais payer les salaires avant la date du 25?et le 25les gens vont dire de payer le reste?le gouvernement vient de payer la pipe.cet argent est fini?il ne faut pas aussi agir comme les gens qui ont perdus la raison.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/apres-pip-travailleurs-reclament-salaire-17-aout">
Twitter