PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Après Paul, KFC arrive au Gabon

Après Paul, KFC arrive au Gabon

Futur restaurant KFC à la sortié de l’aéroport Léon Mba de Libreville  ©  Gabonactu.com

Libreville, 26 novembre (Gabonactu.com) – KFC, le fast food spécialiste du poulet – frite serait sur le point d’ouvrir son premier restaurant à Libreville, a appris Gabonactu.com

 

Ce premier restaurant serait situé juste à côté du parking de l’aéroport international Léon Mba de Libreville pas très loin de l’un des deux restaurants ouverts à Libreville par le pâtissier français Paul arrivé dans la capitale gabonaise il y a près d’un an.

 

KFC va atterrir dans un pays où les ailes de poulet braisé sont très consommées par les pauvres. Ces ailes sont gentiment appelées « Nike » parce que leur forme reflète le logo de la célèbre marque américaine.

 

KFC (Kentucky fried chiken) est une chaîne de restauration rapide américaine. Basée à Louisville dans le Kentucky. L’entreprise fait partie du groupe Yum ! La marque, fondée au milieu du XXᵉ siècle par le colonel Harland Sanders, est connue pour ses recettes à base de poulet frit. La diaspora africaine de France par exemple est plus friande de KFC par rapport à son concurrent McDO.

 

Les gabonais qui admirent au passage les travaux du futur restaurant se demandent à quel prix sera servi la plus petite portion. Et surtout la politique d’embauche du nouvel investisseur.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/apres-paul-kfc-arrive-gabon">
Twitter