PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
Annie Lea Mye n’a pas encore fini de parler

Annie Lea Mye n’a pas encore fini de parler

image_pdfimage_print

Annie Léa Meye @ Gabonactu.com

Libreville, 13 septembre (Gabonactu.com) – Annie Léa Meye qui a officiellement annoncé le 9 septembre dernier, son divorce d’avec la galaxie de Jean Ping dont elle a été l’une des forces promet une nouvelle sortie médiatique dans les prochaines heures.

 

Le déchaînement des critiques suite à son départ de la galaxie de Jean Ping dont elle était durant les temps chaud un des serviteurs zélés finissent par résoudre le membre du mouvement des « Souverainistes », aile dissidente de l’Union nationale (UN, opposition) de dire davantage sur son combat.

 

Le contenu du message d’Annie Léa n’est pas encore connu mais, une source proche de cette ancienne activiste affirme qu’elle pourrait cracher quelques faits, gestes et comportements des membres de la galaxie Ping qui ont provoqué son divorce d’avec cette famille politique. La source précise des proches des personnes qui accusent Annie Léa de trahison ne seraient pas eux-mêmes des anges à faire boire la communion sans confession.

 

Lors de sa prochaine sortie, Annie Lea Meye pourrait éclabousser de nombreux donneurs de leçons, soutient son entourage.

 

Carl Nsitou

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *