PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un ancien policier violeur en série en liberté à Libreville

Un ancien policier violeur en série en liberté à Libreville

La psychose bat désormais son plein au quartier Bizango-Bi-Béré-Rail @ DR

 

Libreville, 15 mai (Gabonactu.com) – Un ancien policier sans foi ni loi surnommé « Django », révoqué de la police  pour comportement indigne et trouble, sème la terreur  au quartier Bizango-Bi-Béré-Rail (banlieue sud de Libreville), en violant en toute impunité et sans crainte aucune, plusieurs femmes.

Quelques bribes d’informations  de cette situation ayant créé une psychose dans ce nouveau quartier paisible de la capitale gabonaise, font le tour des réseaux sociaux. Le présumé violeur en série est sorti de la garde à vue, à la police judiciaire, il y a près de deux semaines après avoir tenté de violer deux jeunes filles.

Les deux adolescentes de moins de 18 ans ont échappé aux griffes de leur bourreau grâce à l’intervention des habitants du quartier, qui ont accouru promptement suite aux cris de détresse des filles sur le lieu apprêté par Django pour commettre sa sale besogne.

Cette fois-là le prédateur sexuel  n’aurait pas eu de chance. Il avait été maitrisé et  copieusement bastonné par la foule déchainée du quartier  Bizango-Bi-Béré-Rail. De sources concordantes,  sieur Django la trentaine révolue,  a eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre, lesquelles l’ont relâché pour des raisons inexplicables. Plusieurs plaintes en bonne et due forme auraient pourtant été formulées  par les victimes contre Django, dit-on.

Il y aurait neuf victimes de viol au total  formellement identifiées. Elles seraient plus que ce nombre. D’autres femmes violées auraient honte de témoigner.

À Bizango-Bi-Béré-Rail, les populations ont refusé de se résigner. Elles promettent une justice populaire si le présumé violeur Django récidive.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ancien-policier-violeur-serie-liberte-a-libreville">
Twitter