PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Des ambulances et Pick-up 4×4 pour optimiser les prestations de la CNSS

Des ambulances et Pick-up 4×4  pour optimiser les prestations de la CNSS

Le Dr Nicole Assélé durant la ceremonie de remise des clés des  ambulances et Pick-up le 28 août à l’esplanade du siège social de la CNSS  à Libreville @ Gabonactu.com

 

Libreville, 28 août (Gabonactu.com) – La directrice générale de  la Caisse  nationale de sécurité sociale (CNSS), Dr Nicole Assélé a remis mardi aux directions et entités opérationnelles de l’entreprise de prévoyance sociale,  les clés des ambulances et Pick-up 4×4  doubles cabines pour optimiser ses prestations.

La dotation est réalisée sous fonds propres. Elle est composée de 6 ambulances modernes et 15 Pick-up 4×4 flambant neuf. Les ambulances disposent des commodités  et équipements à la pointe de la  science et de la technologie médicales  destinées aux Centres d’actions sanitaires et sociale de Franceville (sud-est),  Oyem (nord) et Ndjolé au centre du pays. Les moyens roulants auront pour indispensable rôle de procéder aux évacuations sanitaires dans les conditions idoines.

Le Dr Assélé et ses collaborateurs ont posé pour la postérité @ SM

Les véhicules utilitaires quant à eux optimiseront les opérations de contrôle et de recouvrement de créances  de la CNSS auprès des entreprises employeurs à travers le territoire national.

« Aux utilisateurs des véhicules ici présents et à leurs hiérarchies respectives j’exige parcimonie et rigueur, car aucune fausse manouvre ni sortie de route seront tolérées », a cogné sous forme d’avertissement le Dr Assélé, remettant les clés de véhicules aux responsables des directions  de la CNSS.

Dans cet élan de modernisation et de l’amélioration progressive  des conditions de vie et de travail des agents de la CNSS, Dr Nicole Assélé a annoncé le renouvèlement sous peu du parc informatique et le renforcement de capacités en ressources humaines de qualité dans les « différents départements-métiers » de l’entreprise.

 Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ambulances-pick-up-4x4-optimiser-prestations-de-cnss">
Twitter