PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo se rend jeudi à Milan pour l’exposition universelle

Ali Bongo se rend jeudi à Milan pour l’exposition universelle
Photo @ archives DCP
 
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba se rendra jeudi à Milan en Italie pour l’exposition universelle, a annoncé le porte parole de la présidence de la République, Alain Claude Bilie By Nzé.
 
 
« Ce jeudi, le Président de la République Ali Bongo Ondimba se rendra à l’Exposition Universelle de Milan à l’occasion de la Journée dédiée au Gabon », a indiqué M. Bilie By Nze sur la page facebook officielle de la présidence de la République.
 
 
« Notre pavillon, dont le thème est « L’alimentation au profit des styles de vie », plonge le visiteur au cœur d’une forêt équatoriale et montre les richesses de notre beau pays », a-t-il précisé.
Gaston Ella & Xinhua
Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. mathurin beyeme

    Il ne suffit pas de voyager à chaque occasion et signer tous ce que le Nord vous  » contraint » de parapher. il faut aussi faire savoir à ces Etats que nos pays ont encore besoin d importantes richesses pour parvenir à un minimun de developpement et par consequent, ce n est pas l Afrique qui doit se sacrifier pour l environnement aujoud hui.. il suffit que les autres fassent un peut d efforts. les UsA gaspillent par jour une quantité d aliment pouvant nourrir plus de la moitié du reste du monde et le Pentagone consomme en carburant plus que la Suisse au quotidien.. alors faites donc part aux autres chefs pour faire une sorte d contrepoids. Un Chef c est un vrai garcon mes amis..

    Reply
  2. mathurin beyeme

    Il ne suffit pas de voyager à chaque occasion et signer tous ce que le Nord vous  » contraint » de parapher. il faut aussi faire savoir à ces Etats que nos pays ont encore besoin d importantes richesses pour parvenir à un minimun de developpement et par consequent, ce n est pas l Afrique qui doit se sacrifier pour l environnement aujoud hui.. il suffit que les autres fassent un peut d efforts. les UsA gaspillent par jour une quantité d aliment pouvant nourrir plus de la moitié dubreste du monde et Pentagone consomme en carburant plus qur la Suisse au quotidien.. alors faites donc par aux autres chefs pour faire une sorte d contrepoids. Un Chef c est un vrai garcon mes amis..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-se-rend-jeudi-a-milan-pour-lexposition-universelle">
Twitter