PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo particulièrement touché par les prières et les messages de soutien (Sylvia Bongo)

Ali Bongo particulièrement touché par les prières et les messages de soutien (Sylvia Bongo)

L’illustration du twitte de Sylvia Bongo Ondimba @ SBO

Libreville, 8 novembre (Gabonactu.com) – Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba et son épouse sont particulièrement touchés par les nombreuses prières et messages de soutien suite à l’état de santé du numéro un gabonais, selon un message twitter de la première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba.

 

« Un grand merci pour vos nombreuses prières et messages de soutien. Le Président Ali bongo Ondimba et moi-même sommes particulièrement touchés par toutes ces marques d’affection », a twitté la première dame du Gabon qui a illustré son poste par une image assez énigmatique. Il s’agit de deux mains posées sur l’accoudoir d’un fauteuil avec des présences humaines autours. L’une des mains est celle d’un noir (supposé être le président Bongo Ondimba) et l’autre blanche (probablement celle de Sylvia Bongo Ondimba lors d’une cérémonie).

 

Ce twitte est la première communication de la très discrète Sylvia Bongo Ondimba depuis la « fatigue sévère » dont son tendre époux est victime depuis le 24 octobre à Riyad en Arabie saoudite où il participait au Davos du désert.

 

Le message twitter est naturellement très court, ce qui pourrait expliquer le caractère laconique de cette première communication de Sylvia Bongo. Elle serait, avec les médecins traitant et ses enfants les très rares personnes qui ont accès au numéro un gabonais depuis son hospitalisation.

 

« Tout ce qui se dit un peu partout n’est que ragot de couloir », a confié à Gabonactu.com une source très proche de la famille présidentielle. La même source a avoué son incapacité d’avoir des nouvelles très fraîches du président.

 

La présidence de la République qui a promis une communication régulière ne réalise pas sa promesse. Le gouvernement est muet. Ce qui laisse prospérer des rumeurs dont certaines sont très alarmistes.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-particulierement-touche-prieres-messages-de-soutien-sylvia-bongo">
Twitter