PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo en opération de charme au marché Mont Bouët

Ali Bongo en opération de charme au marché Mont Bouët

Ali Bongo Ondimba dans le marché @ DCP

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, candidat à un second mandat de 7 ans, est descendu mardi dans le plus grand marché de Libreville pour séduire les commerçantes et leurs clients.

 

« Je suis venu écouter les commerçantes et commerçants qui vendent ici et voir les difficultés qui sont les leurs. Je suis aussi venu m’assurer que le programme que le gouvernement a défini il y a quelques semaines contre la vie chère puisse être opérationnel et je voulais le contrôler moi-même », a déclaré le Chef de l’Etat gabonais vêtu pour la circonstance d’un polo à manches courtes.

 

Le numéro un gabonais était accompagné dans cette opération de charme du ministre du Commerce, des Petites et moyennes entreprises, de l’Artisanat, du Tourisme et du Développement des services, Madeleine Berre. Il a serré les mains effectué des selfy avec quelques commerçantes ravis de cette visite.

 

« Il y a un constat qui est clair, pour notre pays, ce n’est pas un marché qui correspond à ce que nous devons attendre pour la ville de Libreville », a conclu Ali Bongo qui a profité de l’occasion pour acheter quelques vivres frais made in Gabon.

 

 

C’est la première visite du président gabonais durant son mandat de 7 ans arrivé quasiment à la fin. Il a pu constater des difficultés auxquelles sont confrontés les commerçants de Mont Mbouët. Ce plus grand marché de Libreville construit de façon anarchique est souvent victime de graves incendies.

 

La prochaine élection présidentielle au Gabon aura lieu le 27 août prochain. Ali Bongo est candidat à sa propre succession.

Gaston Ella

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-operation-de-charme-marche-mont-bouet">
Twitter