PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo Ondimba prête serment ce mardi à Libreville

Ali Bongo Ondimba prête serment ce mardi à Libreville

Ali Bongo Ondimba @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, A:li Bongo Ondimba, dont la victoire a été confirmée par la Cour constitutionnelle prêtera serment ce mardi à Libreville, selon les services de la Communication de la présidence de la République.

 

Ali Bongo Ondimba a remporté l’élection présidentielle du 27 août dernier avec 50,66% des suffrages contre 47,24% pour son principal rival, Jean Ping, selon les résultats officiels proclamés le 23 septembre dernier par la Cour constitutionnelle.

 

Le protocole n’a pas encore communiqué sur les officiels attendus à cette investiture. Le 1er  mandant d’Ali Bongo Ondimba s’achève le 16 octobre prochain.

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. leat

    Ali Bongo tu es un voleur, tu n’es pas notre président, tu ne l’as jamais été et tu ne le seras jamais. On va te mener la vie dure, tu partiras de ce pays, de gré ou de force, avec ou sans la communauté internationale, ainsi a décidé le peuple Gabonais, tu partiras. Un point, un trait, prête tes serments comme tu veux, on s’en fout! Tu n’es pas notre président! Ali Bongo dégage!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-ondimba-prete-serment-mardi-a-libreville">
Twitter