PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo n’a plus confiance en ses amis selon Karine Arissani

Ali Bongo n’a plus confiance en ses amis selon Karine Arissani

Le Président Ali Bongo prodiguant les conseils à son fils Nourredin Bongo Valentin © Faceboock Sylvia Bongo Ondimba le 23 mai 2019

Le secrétaire exécutif de  l’Agence de régulation de transport ferroviaire (ARTEF), Karine Arissani, par ailleurs leader des « Soldats Têtus », un mouvement soutenant le Président Ali Bongo Ondimba, a justifié sur sa page Facebook, la nomination de Nourredin Bongo Valentin, fils ainé du Chef de l’Etat au poste de coordinateur général des affaires présidentielles, comme un signe pour le numéro un gabonais, de manque de confiance notoire en ses amis de longue date.

Voici l’intégralité de son post sur sa page Facebook.


« Avec toutes les trahisons et les méchancetés que le Président de la République, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA a subi, en qui peut il encore faire le plus confiance si ce n’ est son fils?
Le Président de la République a fait confiance en 2009, en 2016, en 2017 et vous lui avez fait du mal à lui, à la jeunesse et au peuple.

On peut tout dire, ce n’est pas la faute de M. Nourredin BONGO VALENTIN.

Félicitations M.le Coordinateur général des affaires présidentielles et bon vent dans vos nouvelles fonctions.

« La discipline est l’apanage du bon militant »
Les décisions et les choix du DCP ne se contestent pas » ».

Gabonactu.com

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. ENDUNDU

    Karine, tu ferais mieux de t’occuper des déraillements à répétition du train Setrag dont on t’a confié la gestion. La politique ne te réussit pas. La preuve, tu as flirté avec BLA, déchu aujourd’hui, tu cherches déjà à te ranger du côté du petit Nourredin. Ça sent de loin une girouette qui tourne au gré du vent. C’est la même jeunesse là dont tu parles qui a trahi ABO tout le long de son magistère.  » Soldats têtus  » ou * Soldats tétons  » ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email