PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo inaugure le Super CKDO au carrefour SNI à Owendo

Ali Bongo inaugure le Super CKDO au carrefour SNI à Owendo

Vue extérieure du magasin considéré comme le plus grand du groupe CECA GADIS @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, a procédé jeudi à l’inauguration du Super CKDO du groupe CECA GADIS situé au carrefour SNI à Owenda.

Le chef de l’Etat a symboliquement coupé le ruban pour annoncer l’ouverture officielle de ce premier grand magasin du groupe CECA GADIS dans la commune d’Owendo. Sa soeur Pascaline Bongo Ondimba était présente à la cérémonie ainsi que Michel Essonghe, PCA du groupe.

L’ouvrage est construit sur 3200 m2 de plancher et 1300m2 en étage. Bâti autour d’une surface de vente de 1225m2, le magasin comprend des chambres froides de stockage de 240m2, des laboratoires de préparation de 220m2, une boulangerie de 92m2, des vestiaires et bureaux de 350m2 et des entrepôts de stockage de 1110m2.

Ce nouveau magasin emploie 135 personnes et le coût de son investissement est de 6 milliards FCFA.

Depuis 2010, le groupe CECA GADIS a ouvert de nombreux autres magasins sous diverses enseignes, à savoir le Super CKDO de Port Gentil, de Sao Tomé, le Maxi CKDO d’Avorbam et le SOGAME équipe de Port Gentil.

A ceux-ci s’ajoutent d’autres magasins dits de proximité à Mbigou, Franceville, Lambaréné, Oyem.

Dans l’ensemble du pays, le groupe CECA GADIS emploie aujourd’hui près de 1750 employés, personnel salarié et gérants mandataires.

Présent dans l’ensemble du pays, le groupe CECA GADIS comprend les enseignes suivantes : Baboprix, CECADO, Intergros, Maxi CECADO, Super Gros, Géant CKDO, Super CKDO, CK2, SOGAME équipe et Matelec.

Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-inaugure-le-super-ckdo-au-carrefour-sni-a-owendo">
Twitter