PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo condamne le lâche assassinat de Bruno Béka

Ali Bongo condamne le lâche assassinat de Bruno Béka

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba a, dans une déclaration  lundi devant le Gouvernement et les corps constitués, dénoncé le « lâche assassinat » de Bruno Béka, tué au PK 5 en marge des violences suite au meeting interdit de Rio que l’opposition tentait de tenir samedi.

 

 

 

« Samedi après-midi, un de nos compatriotes, comme tant d’autres vaquait à ses occupations, ne sachant pas qu’il rencontrerait la haine, et qu’il serait emporté et arraché à l’affection des siens par une violence aveugle que rien ne peut justifier.

Ce soir-là, Bruno BEKA, notre jeune compatriote, qui avait 30 ans à peine, n’est pas rentré chez lui. Il ne rentrera plus jamais chez lui.

A la mémoire de notre compatriote lâchement assassiné, je demande à tous d’observer une minute de silence ».

 

Bruno Béka est l’unique mort de cette manifestation, selon le bilan officiel. L’opposition a d’abord parlé de 3 morts puis de 6 morts.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. BIKODOM

    SI ALI QUALIFIE DE LÂCHE L’ASSASSINAT DE NOTRE FRÈRE BRUNO,QU’IL SANCTIONNE LE MILLIAIRE RESPONSABLE DE CE CRIME CRAPULEUX. C’EST SON ARMÉE QUI TUE DE SANG FROID QUI EST LÂCHE. L’AUTEUR DE CE CRIME SE RECONNAIT. CHERCHE LA FACE DE DIEU TOI QUI TUE SINON TU MOURRAS

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-condamne-le-lache-assassinat-de-bruno-beka">
Twitter