PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Ali Bongo ce samedi à Lambaréné (Officiel)

Ali Bongo ce samedi à Lambaréné (Officiel)

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba se rendra ce samedi à Lambaréné au centre du Gabon pour visiter ses chantiers et s’entretenir avec des jeunes à l’occasion  de la fête de la jeunesse, a annoncé le porte parole de la présidence de la République, Alain Claude Bilie By Nze dans un point de presse hebdomadaire.

 

 

« Dans la suite des visites des chantiers engagés, le Président de la République se rendra à Lambaréné, le samedi 9 mai 2015 si toutes les conditions sont réunies », a notamment déclaré M. Bilie By Nze.

 

A Lambaréné, l’Etat construit un centre de recherche moderne censé prendre le relais sinon offre un cadre plus adapté pour les chercheurs du très célèbre et centenaire Hôpital Albert Sweitzer de la ville. L’objectif est de faire de Lambaréné, le principal centre de recherches médicales et de formation de futurs chercheurs du pays.

 

« Le Président de la République devrait à cette occasion visiter différentes structures hospitalières et de recherche. Il devrait de même, dans le cadre de la célébration de la fête de la jeunesse, rencontrer des panels de jeunes avec qui il devrait avoir un échange ouvert sur différents sujets », a ajouté M. Bilie By Nze.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. Carl Nguema

    La recherche scientifique est primordiale pour le Gabon , Lambarene pour déjà avoir abrité l’hôpital Shweitzer est un cadre idéal pour un tel centre de recherche

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/ali-bongo-ce-samedi-a-lambarene-officiel">
Twitter